Cette activité est une initiative individuelle.
Les activités du Réseau indépendant sont proposées sous la responsabilité des personnes qui les organisent et de celles qui y participent.
Proposition d’un groupe de travail autour de textes sur l’enseignement de J. Krishnamurti : (Un mercredi par quinzaine aux dates proposées) :
Pendant toute cette période de confinement et de déconfinement, nous avons relancé les réunions de ce groupe de travail depuis le 20 avril pour nous permettre de rester en contact, mais en visioconférence Zoom (voir pièce jointe, pour installer l’application qui est gratuite et sans aucune obligation).
Un mercredi tous les 15 jours de 19h à 21 h
Si vous êtes intéressé :
s’inscrire auprès de Bernard Denerier par courriel : mahknovina gmail.com
et je vous enverrai le texte pour notre partage, ainsi que l’ID de la réunion et le mot de passe.
Pour installer l’application de visio-conférence : ouvrir la pièce ci-jointe
Bien à vous.
Bernard
Bonjour à toutes et à tous,
Une partie d’entre nous souhaitent creuser davantage l’enseignement de Krishnamurti.
Pour ce faire, nous proposons « un petit groupe de travail » en parallèle avec les réunions du samedi mensuel de l’ACK.
Le partage de la prochaine rencontre :
Dans tous ses textes, Krishnamurti nous demande de ressentir ses paroles et leur résonance sur les comportements de notre vie.
Il ponctue toujours son enseignement de « questions » qui renvoient sur les différents aspects de notre quotidien. Ce travail individuel d’analyse permet de développer notre sensible dans la prise de conscience de ce que l’on est, apprendre à se connaître et accepter ce qui est.
Le groupe de travail va être un moment de « partager ensemble », une richesse pour nous aider à appréhender les mécanismes de la pensée et améliorer notre existence.
Important : Pour vous permettre de contribuer au mieux à l’exploration partagée, il nous paraît déterminant de vous familiariser avec le texte à étudier dans la semaine avant le rendez-vous : nous vous ferons parvenir le sujet au moment de votre demande
Bien à vous.
Bernard Denerier